DEPART CANON POUR FAST & FURIOUS 4

Publié le par Arnaud

Box-Office USA du 03 au 05 avril :

Vin Diesel est de retour au côté de Paul Walker et de Rachel Rodriquez. et dynamite les compteurs du box-office.

  On pensait qu'avec la crise, les grosses cylindrées gourmandes en carburants n'auraient plus la côte, le futur de la voiture passant par l'électrique. Et bien non, la voiture fait encore rêver et à toujours ses fans. Ca va faire du bruit.

Fast & Furious 4 domine outrageusement  le box-office américain ce week-end. Le film cumul $70.95 Millions en 3 jours et pulvérise ainsi le précédent record lors d'un week-end d'ouverture pour un mois d'avril sur le continent américain.

En effet, ce 4ème opus de la franchise détrône ainsi Self-Control, avec Adam Sandler et Jack Nicholson, qui  avait récolté $42.2 Millions en avril 2003.

Le film débarque dans les salles française ce mercredi 08 avril.


Monstres contre Aliens chute de 45% et engrange $32.61 millions pour son 2ème week-end d'exploitation pour un cumul de $104.8 M.

Du côté des continuations, le tandem Julia Roberts et Clive Owen connait une carrière en salles un peu inaperçue. Duplicity cumul en effet $32.2 millions de billets verts en 3 semaines à l'affiche.  Taken s'adjuge encore $1.54 millions pour son dixième week-end et cumul ainsi $139.4 millions sur le sol américain, tandis que Watchmen s'éffondre une nouvelle fois en chutant de 60.7% en 5ème semaines, avec $1.07 nouveaux millions de recettes et porte son cumul a $105.3 millions.




Publié dans BOX-OFFICE USA

Commenter cet article