KINEPOLIS BELGIQUE LANCE LA PUB EN ODORAMA

Publié le par Arnaud

Pour la première fois en Belgique, Screenvision (régie nationale de la publicité au cinéma), réalise en exclusivité en collaboration avec Uniler, Kinepolis et l'agence média Mindshare, une campagne publicitaire en odorama pour la marque de déodorant Axe Instinct.

Bien sûr, il est depuis longtemps possible pour les annonceurs de jouer avec nos sens (5D marketing) car un spot publicitaire projeté sur grand écran engendre un énorme impact visuel et auditif chez le spectateur.

Aujourd'hui, il est amplifié grâce à l'odeur répandue dans la salle.

Ainsi, le nouveau parfum du déodorant est diffusé de manière subtile et agréable via le système de ventilation.


La campagne se déroulera jusqu'au 21 avril dans les cinémas Kinepolis d'Anvers (salle 9), de Bruxelles (salle 9) et Liège (salle 4).


Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article