PHILIPS LANCE LA TV CINEMA 21:9

Publié le par Arnaud

Lorsque l'on aime le cinéma, il faut parfois savoir élargir sa perception de l'actualité, surtout lorsque qu'elle a un lien directe avec le 7ème art.

A l'occasion du lancement du téléviseur Cinéma 21:9, Philips a lancé il y a quelques jours sur son site dédié, une publicité promotionnelle intitulé Carousel afin de vanter cette nouvelle technologie.

Ce court-métrage de 2m18, réalisé par Adam Berg et l'agence Stink Digital, vous plonge au coeur même d'un braquage autour d'un plan séquence assez particulier : Un vrai petit bijou qui aurait pu être une scène du dernier film de Christopher Nolan : The Dark Knight.

Le site permet, en plus d'avoir les commentaires du réalisateur, d'activer également l'effet ambilight (effet de lumière autour de la TV) ainsi que de comparer le format 16:9 avec le 21:9.



Après avoir vue le court-métrage sur le site de Philips, je vous invite à visionner le making of pour mieux comprendre les coulisses de sa réalisation.

MAKING OF DU COURT-METRAGE (VO)


Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article