AVATAR DE JAMES CAMERON EN IMAX DURANT TROIS MOIS

Publié le par Arnaud


Beaucoup de cinéphiles attendent avec beaucoup d'impatience de découvrir le trailer ou ne serais-ce qu'une affiche du film "Avatar" de James Cameron prévu pour le 16 décembre en France.

Et bien selon les dernières nouvelles, ce premier trailer tant attendu pourrait bien être dévoilé durant la sortie du film "Transformers - Revenge of the Fallen" dont la sortie est pour le 24 juin prochain.

Alors que "Star Trek" vient de bénéficié de deux semaines d'exploitation dans les salles IMAX, avant de laisser sa place dés demain au film "La Nuit au Musée 2", "Avatar" serait désormais prévu pour une exploitation sur les écrans géants de presque trois mois.

L'idée consiste, selon la 20th Century Fox et IMAX, de sortir "Avatar" le 18 décembre sur le sol américain et de le garder sur le circuit IMAX jusqu'au 5 mars 2010, date de sortie du film de Tim Burton "Alice in Wonderland" sur ces mêmes écrans.

Si cela se vérifie, le film de James Cameron pourrait bien faire trembler quelques records de recettes engrangés au box-office américain. Une entreprise titanesque ? Pas si sûr...

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article