DECES DE LA COMEDIENNE BRITANNIQUE LUCY GORDON

Publié le par Arnaud

Lucy Gordon, l'interprète du très attendu "Serge Gainsbourg (vie héroïque)" de Joann Sfar est décédée hier dans son appartement parisien. Elle aurait eu  29 ans demain, vendredi 22 mai.

Elle débuta sa carrière cinématographique en 2001 dans le drame "Parfume" et fait une apparition dans la comédie romantique "Un amour a New-York" avec John Cusack et Kate Beckinsale.

En 2003, elle obtient le second rôle dans le drame "Frères du désert" au côté du regretté Heath Ledger, Djimoun Hounsou et Kade Hutson.

Après des petits rôles dans "Les poupées russes" de Cédric Klapisch et "Spider-Man 3" de Sam Raimi, elle avait tournée récemment dans Cinéman de Yann Moix au côté de Franck Dubosc.

Cette année également, elle avait été l'interprète de Jane Birkin dans le biopic "Serge Gainsbourg - vie héroïque", dont une dizaine de minutes avaient été dévoilées il y a quelques jours durant le Marché du Film de Cannes.

Le réalisateur Joann Sfar et les producteurs Marc du Pontavice et Didier Lupfer déclarent dans un communiqué que "Le film doit beaucoup à la générosité, à la gentillesse et à l'immense talent de Lucy Gordon".

 

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article