L'EXPLOITANT CAP CINEMA PASSE UN CONTRAT AVEC CINEMECCANICA

Publié le par Arnaud

La société Barco et son partenaire Cinemeccanica ont signé mercredi, un important contrat avec l'exploitant français Cap Cinéma selon

Le contrat, dont le montant n'a pas été précisé, prévoit l'installation de 80 projecteurs numériques 2K DLP dans les salles du groupe partout en France.

A partir du mois de septembre 2009, les multiplexes de Blois, Saint-Quentin, Périgueux, Agen, Carcassonne, Montauban, Beaune et Fribourg passeront au numérique. La mise en place de cette nouvelle technologie sur les derniers sites de Cap Cinéma, se fera à partir du mois d'octobre 2009.

« Ce passage au numérique s'inscrit dans notre relation à long terme avec Cinemeccanica », explique Philippe Dejust, General Manager de Cap Cinéma. « Nous avons résolument opté pour l'offre de projecteurs numériques de Cinemeccanica-Barco, reposant sur la technologie DLP de Texas Instruments. Comme nous voulons donner à nos spectateurs une expérience cinématographique de qualité, notre choix a été influencé par la qualité des images et la compatibilité 3D universelle des projecteurs Barco. »

Cap Cinéma a choisi la gamme de projecteur DP-3000 de Barco

Les projecteurs Barco pour cinéma numérique reposent sur la technologie innovante DLP Cinema de Texas Instruments, qui garantit une parfaite restitution du contenu cinématographique, ce qui permet aux cinéphiles de voir des images d'une qualité supérieure, avec une grande luminosité, un parfait contraste et des couleurs irréprochables.


Article lié à l'actualité :


BIENTOT 200 ECRANS 3D DANS LES CINEMAS CGR


Publié dans BUSINESS

Commenter cet article