BANNIERES DES PROCHAINES PRODUCTIONS DREAMWORKS

Publié le par Arnaud

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les premières affiches teaser des prochains films d'animation des Studios Dreamworks pour l'année 2010. Ces bannières ont été dévoilées lors du Licencing International Expo qui se tenait à Las Vegas du 02 au 04 juin 2009.

Shrek Forever After : Mike Mitchell réalisera ce quatrième épisode de notre ogre vert préféré, qui est prévu pour le 21 mai 2010 aux États-Unis (14 juillet en France).

Au casting on retrouvera pour ce nouvel opus, les acteurs Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, et Antonio Banderas,  qui prêteront à nouveau leurs voix pour la version US.


How To Train Your Dragon : Adapté du Best-seller de Cressida Cowell, "How to train your Dragon", ce film d'animation mêlant comédie et aventure est prévu sur les écrans américains le 26 mars 2010 (07 avril 2010 en France). Il sera réalisé par Chris Sanders et Den DeBlois.

L'histoire se déroulera dans un monde magique ou un jeune garçon, un viking, vivant sur l'île de Berk, devra prouver sa valeur à sont père, en capturant un dragon. Cependant, sa vie va s'en retrouver boulvervée lorsqu'il va se lier d'amitié avec avec lui.

Gérard Butler, Jay Baruchel et America Ferrera prêteront leurs voix pour la version américaine.


Oobermind : Robert Downey Jr., Tina Fay et Ben Stiller seront les voix US de ce film d'animation réalisé par Tom McGrath.

Ce film d'animation satirique construit sur l'univers des super-héros, racontera comment un héros n'est rien sans ennemi. Et que cela est même une chose indispensable. Du coup, quand un super-héros tue par mégarde son rival de toujours, sa vie n'a plus aucun sens. il tombe en dépression.

Le 05 novembre 2010 est la date de sortie dans les salles américaines. Il faudra patienter jusqu'au 01 décembre pour le voir débarquer en France.


Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article