HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MÊLE - AVANT-PREMIERES + FEATURETTES

Publié le par Arnaud



SYNOPSIS
L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant...

Genre - Fantastique
Réalisateur - David Yates
Casting - Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Bonnie Wright, Evanna Lynch, Jessie Cave, Jim Broadbent, Michael Gambon, Helena Bonham Carter, Tom Felton, Robbie Coltrane, Alan Rickman et Maggie Smith.


12 JUILLET

Paris - GAUMONT OPERA CÔTE CAPUCINES - 10H00

Paris - UGC CINE CITE BERCY - 9H45 (VO) et 9H50 (VF)


HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MÊLE - LONDON PREMIERE (V.O)


HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MÊLE - FEATURETTE 01  V.O. (HD)

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MÊLE - FEATURETTE 02 V.O (HD)


Publié dans AVANT-PREMIERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gilles Penso 12/07/2009 17:34

Bien décevant ce sixième Harry Potter: manque cruel d'enjeux dramatiques, sorcellerie traitée par dessus la jambe, climax raté… Ça ne laisse rien augurer de bon pour le dernier épisode en deux parties !

Arnaud 14/07/2009 16:44


Hello Gilles !

Il est effectivement un cran en dessous des autres bouquins, Harry Potter et La Coupe de Feu étant sans doute le plus riche.

Après pour les 2 parties du dernier tome, c'est malheureusement une logique purement financière.