DESPICABLE ME - UN PREMIER TRAILER

Publié le par Arnaud

Le premier trailer de Despicable Me vient faire son apparition sur la toile et de la plus belle des manières, à travers une bande-annonce en qualité HD.

C'est l'acteur Steve Carell qui prête sa voix à Gru, un être méprisable qui prépare le plus grand cambriolage de tous les temps : celui de la Lune. Toutefois, Gru devra affronter un obstacle de taille : un trio d'orphelines dont il doit assurer la tutelle temporairement et qui ne veulent plus le quitter.

D'après ce que laisse présager les premières images, les monuments les plus visités du monde risquent bien de tous être volés.

La distribution est aussi composée de Jason Segel, Russell Brand, Will Arnett, Kristen Wiig, Danny McBride, Miranda Cosgrove, Jack McBrayer, Mindy Kaling, Jemaine Clement et Julie Andrews.

Alors que ce nouveau film d'animation 3D est réalisé par le duo Chris Renaud et Pierre Coffin, le scénario est signé Cinco Paul et Ken Daurio, tous deux ayant travaillés sur Horton, sortie sur les écrans l'année dernière, dont l'acteur Steve Carell était déjà au casting.

La sortie française de Despicable Me est fixée au 23 juin 2010, tandis que la sortie sur les écrans nord-américains est prévue le 9 juillet 2010.

TRAILER 1 - DESPICABLE ME - V.O. (HD)

Commenter cet article