Trailer exclusif pour L'Imaginarium du Docteur Parnassus

Publié le par Arnaud

Depuis sa projection hors-compétition, lors du 62e Festival de Cannes en mai dernier, le film de Terry Gillian est attendu par de nombreux cinéphiles avec beaucoup d'impatience. La dernière apparition de l'acteur Heath Ledger et la réputation de réalisateur maudit de Terry Gillian, fait de ce long métrage, un des films les plus attendu de cette fin d'année 2009.

Alors que les trois extraits dévoilés il y a quelques mois, sont toujours disponibles (en vost français), voilà que le site Yahoo ! Movie UK a dévoilé en exclusivité, le premier trailer du film de L'Imaginarium du Docteur Parnassus.


SYNOPSIS
Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...



Alors que le rôle de Tony sera finalement interprété successivement à l'écran par les acteurs Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell, le grand Christopher Plummer aura les traits de Parnassus. On retrouvera aussi Verne Troyer, Lily Cole et Tom Waits dans cette mystérieuse aventure.

Distribué en France par Metropolitan, la sortie du film est annoncée pour le 11 novembre dans les salles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article