Un nouveau trailer pour le film Max et les Maximonstres

Publié le par Arnaud


Max et les Maximonstres, du réalisateur Spike Jonze, fait à nouveau parler de lui, par le biais d'une toute nouvelle bande-annonce, ou la présence de dialogues change comparativement aux deux trailers précédents, qui faisaient la part belle au titre Wake Up, du groupe Arcade Fire. Un morceau d'ailleurs recomposé intégralement pour les besoins du film.

Il aura donc fallu pas moins de quatre longues années de travail, de péripéties et d'incertitudes, pour voir enfin adapter au cinéma le livre pour enfant de Maurice Sendak [voir la featurette]. Mais quelle réussite au final  ! La bande-annonce est un pur bonheur pour tous ceux qui aimaient le livre et l'ensemble est une vraie merveille visuelle qui va totalement à l'encontre des codes hollywoodiens du film pour enfants.


TRAILER 03 (V.O) - MAX ET LES MAXIMONSTRES (HD)

SYNOPSIS
Max est devenu un petit bonhomme de 8 ans dont le père est absent, la soeur peu présente et dont la mère, très occupée par son travail semble le laisser vivre seul... comme un grand. Le petit garçon semble de plus en plus affligé par cette vie triste et morose... Il décide alors d'embarquer sur son bateau imaginaire pour rejoindre un île où se trouvent les Maximonstres.


Pour la petite anecdote, Maurice Sendak, qui est d'ailleurs co-producteur du film au côté d'un certain Tom Hanks, avait nommé à l'époque ses Maximonstres du nom de ses oncles et tantes, ce qui ne sera malheureusement pas le cas dans le long métrage.

On retrouvera cependant un casting vocal de premier choix à travers les 7 Maximonstres :  KW (Lauren Ambrose), Carol (James Gandolfini), Judith (Catherine O'Hara), Ira (Forrest Whitaker), Alexander (Paul Dano), Douglas (Tom Noonan) et Daniel the Bull (Michal Berry Jr.). Un doublage quatre étoiles que vient compléter Catherine Keener, Mark Ruffalo et Max Records, pour les personnages en "live".

La tagline "There's one in all of us", nous rappelle que les Maximonstres font partie intégrante de Max et de nous même, alors en attendant la sortie du film Max et les Maximonstres de Spike Jonze, sur les écrans français dès le 16 décembre prochain, continuez surtout a rêver en découvrant en images, le plus monstrueux et le plus émouvant film de l'année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article