Une nouvelle affiche française pour Clones de Jonathan Mostow

Publié le par Arnaud



Après avoir dévoilé il y a quelques semaines, une affiche assez peu convaincante par son côté esthétique, voici venir une nouvelle affiche française de Clones (The Surrogates), le nouveau film signé Jonathan Mostow, réalisateur de Terminator 3 - Le Soulèvement des Machines et du film de guerre U-571.

Alors que Bruce Willis et Radha Mitchell endossent le costume d'agents du F.B.I dans ce film de Science fiction, les acteurs Ving Rhames, Rosamund Pike et Michael Cudlitz, viennent complèter le casting.


SYNOPSIS

Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.


Ressemblant étrangement à I, Robot, d'Alex Proyas, sorti sur les écrans en 2004, Clones sera distribué par Walt Disney Pictures, et débarquera sur les écrans français à partir du 28 octobre 2009. En attendant, les premières images du film sont à découvrir en version originale en regardant le trailer officiel (HD).

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

armanno 27/01/2010 14:57


vu et revu...


rAFAEL 11/08/2009 19:41

Et bien voilà une affiche sympa, ça donne envie