Trailer de Wolfman avec Benicio Del Toro, Emily Blunt et Hugo Weaving

Publié le par Arnaud



Repoussé a de nombreuses reprises par les studios Universal, le film The Wolfman, réalisé par Joe Johnston, à qui l'on doit par exemple Jumanji (1996), Jurassic Park III (2001) ou plus récemment Hidalgo (2004), aiguisse ses crocs, pour une sortie prévue en février 2010.

Inspiré du classique d'Universal, The Wolfman ramène a ses origines le mythe d'un homme accablé par une terrible malédiction. Le casting s'annonce en tout cas au poil avec dans les rôles principaux Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt et Hugo Weaving.


Alors qu'un premier trailer avait été dévoilé lors du Comic-Con de San Diego, une nouvelle vidéo a été mise en ligne hier par le studio, dont je vous propose aujourd'hui de découvrir les premières images.

The Wolfman est attendu dans les salles français le 10 février 2010.

Lawrence Talbot (Benicio Del Toro), un noble anglais qui avait quitté le petit hameau de Blackmoor a la mort de sa mère plusieurs années auparavant, revient au domaine familial sollicité par la fiancée de son frère, Gwen Conliffe (Emily Blunt), qui lui annonce sa disparition.

Retrouvant son père (Anthony Hopkins) avec lequel il est en froid, Lawrence apprend alors que quelque chose doté d'une grande force et d'une soif de sang intarissable tue les villageois depuis un certain temps et que le suspicieux Aberline (Hugo Weaving), inspecteur de Scotland Yard, est venu enquêter.

TRAILER (VO) - THE WOLFMAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article