Les affiches françaises pour les films Pandorum et Whiteout

Publié le par Arnaud


L'actualité cinématographique ayant été un peu chargé cette semaine, et n'ayant eût que peu de temps, je me rattrape aujourd'hui en vous proposant de découvrir deux nouvelles affiches françaises.

Il ne fera décidément pas bon avoir des problèmes dans les prochains mois, aussi bien dans l'espace, ou personne n'ira vous secourir, qu'en Antarctique, ou personne ne vous entendra crier...


Le film Pandorum [TRAILER], de Christian Alvart, au savant mélange de science-fiction et d'horreur, sortira le 30 septembre sur les écrans français. On y retrouvera côté casting les acteurs Dennis Quaid, Ben Foster, Antje Traue et Cam Gigandet.


SYNOPSIS

Deux astronautes, le Lieutenant Payton (Dennis Quaid) et le Caporal Bower (Ben Foster) se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du coeur du vaisseau. Le Caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d'effroyables créatures. Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de cette mission.


Il faudra patienter jusqu'au 21 octobre prochain pour rejoindre la charmante Kate Beckinsale en pleine Antarctique, sous les traits d'une U.S. Marshall, dans ce film d'action-policier Whiteout [TRAILER], signé par le réalisateur Dominic Sena, à qui l'on doit l'excellent Opération Espadon (2001).

SYNOPSIS

L'antarctique est un no-man's land ou les températures sont parmi les plus froide sur Terre. Fraîchement débarqué sur ce continent de glace, a la station de recherche, la jeune U.S. Marshall Carrie Stetko (Kate Beckinsale), va être amenée a enquêter sur la première affaire de meurtre de ce vaste continent soufflé inlassablement par les vents. Malheureusement, Carrie n'a que trois jours pour élucider ce meurtre et confondre le tueur avant que la station ne ferme et que le soleil laisse place à l'obscurité durant six long mois.

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Youtokine Toumi 29/09/2009 16:33


Apparemment, Whiteout est un bide intégral aux US et Pandorum a de mauvaises critiques... :(


Arnaud 30/09/2009 15:16


Il était prévisible que ces deux films n'allaient pas cartonner au box-office US, mais c'est vrai que la déroute est totale... Dommage.

De son côté, Clones avec Bruce Willis semble s'en sortir un peu mieux... mais je crains qu'une forte chute le week-end prochain scelle également son exploitation (critiques peu enthousiastes).


Youtokine Toumi 26/08/2009 15:00

Non!! Et qui va jouer Monica Lewinsky? Megan Fox? :D
En fait, ça m'étonnerait pas. Après avoir vu Anthony Hopkins et Frank Langella jouer Nixon, je serais pas surpris si Brad Pitt jouait Barack Obama...

Youtokine Toumi 26/08/2009 14:59

Non!! Et qui va jouer Monica Lewinsky? Megan Fox? :D
En fait, ça m'étonnerait pas. Après avoir vu Anthony Hopkins et Frank Langella jouer Nixon, je serais pas surpris si Brad Pitt jouait Barack Obama...

Youtokine Toumi 25/08/2009 18:28

Mais Dennis Quaid est partout! G.I. Joe, Legion, Pandorum... C'est des clones ou quoi?!!

Arnaud 26/08/2009 14:43


Oui, Dennis Quaid est toujours là. Un acteur qui est loin des projecteurs d'hollywood mais qui tourne beaucoup finalement. Cette année il carbure. Va falloir qu'il se repose un peu en 2010.
Quoique, il devrait interpréter Bill Clinton dans le film The Special Relationship en 2011.