Bande-annonce et cinq extraits de La Route avec Viggo Mortensen

Publié le par Arnaud



Le réalisateur John Hillcoat s'attaque au Prix Pulitzer 2007, en adaptant au cinéma le roman La Route de Cormac McCarty, auteur en vogue depuis l'adaptation cinématographique de son livre No Country for Old Men par Joel et Ethan Coen.

C'est avec un réel plaisir que l'on retrouvera ainsi l'acteur Viggo Mortensen dans ce film post-apocalyptique, au côté de Charlize Théron, Guy Pearce, Robert Duvall et Kodi Smit-McPhee.

Suite à une explosion nucléaire, la civilisation a disparu. un père (Viggo Mortensen), faisant partie des rares survivants, décide de mettre son fils (Kodo Smit-McPhee) à l'abri. Poussant un chariot rempli d’objets dans les cendres d’un monde ancien ou la plupart des espèces animales ont disparu, les batailles font rage entre les survivants et les cannibales. Le froid, les autres, tout devient hostile et, pourtant, ce duo parvient à l’impossible : continuer d’être.

Avant toute chose, je vous propose une petite pîqure de rappel. Je vous invite fortement à découvrir la bande-annonce du film.

BANDE-ANNONCE HD (VO) - LA ROUTE

Attendu sur les écrans américains le 16 octobre 2009, le film de John Hillcoat débarquera dans nos salles un peu plus tard, soit le 02 décembre prochain et sera distribué par Metropolitan Filmexport.

Parce qu'un peu plus d'images c'est toujours mieux pour se faire un avis, je vous propose cinq extraits de La Route, qui ont été dévoilés en tout début de week-end.






Commenter cet article