Quatre nouvelles affiches pour Max et les Maximonstres de Spike Jonze

Publié le par Arnaud



Le studio américain Warner Bros vient de dévoilé de nouvelles affiches du très prometteur Max et les Maximonstres [voir le trailer], réalisé par Spike Jonze.

Je vous propose quatre nouvelles affiches du film, dont trois des sept Maximonstres que l'on verra prochainement sur grand écran : Carol (James Gandolfini), Judith (Catherine O'Hara) et KW (Lauren Ambose) sont ainsi les premiers Maximonstres en poil, en chair et en os, à se dévoiler.

Enfin, n'oublions pas l'affiche du jeune Max (Max Records) qui costumé en monstre, règne royalement sur cette sympatique communauté de Maximonstres.


Cette adaptation cinématographique du célèbre livre pour enfant de Maurice Sendak, embarquera les spectateurs dans une folle aventure auprès de Max, un jeune garçon qui délaisse sa vie triste et morose afin de rejoindre une île imaginaire à bord de son bateau afin de rencontrer ses habitants, les Maximonstres.


Max et les Maximonstres, dont l'univers est peuplé de créatures fantastiques, sortira le 16 octobre prochain aux Etats-Unis dans les salles dites classiques mais également en IMAX.

En France, les spectateurs devront malheureusement patienter encore quelques mois supplémentaires. En effet, la sortie du film initialement prévu pour le mois d'octobre avait été repoussée au 16 décembre 2009 il y a quelques semaines par la filiale française de Warner Bros.



Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Abraham Soubrie 11/09/2009 13:35

Bonjour,

Voilà de superbes photos et affiches , merci pour les news sur le 7ème Art

A+ de vous relire sincères salutations

A.S PhotOGraphic