Nouvelle affiche pour The Men Who Stare At Goats avec George Clooney

Publié le par Arnaud



Une nouvelle affiche de la comédie totalement déjantée The Men Who Stare At Goats, du réalisateur Grant Heslov, où George Clooney embarque Ewan McGregor dans les forces spéciales de l'armée américaine, a fait son apparition sur la toile.

Le premier trailer détonnant qui avait été dévoilé fin août sur le blog me rappel bien sûr l'excellentissime O'Brother (2000) de Joel Cohen où déjà à l'époque, l'acteur George Clooney tenait le rôle principal.

Adapté du livre de Jon Ronson, on retrouvera aussi les acteurs Jeff Bridges et Kevin Spacey au casting de The Men Who Stare At Goats, qui n'a pour le moment encore, aucune date de sortie française, mais est attendu le 6 novembre prochain sur les écrans américains.

Le reporter Bob Wilton (Ewan McGregor) est désespéré. Il est à la recherche de son prochain scoop lorsqu'il rencontre Lyn Cassady (George Clooney), un soldat de l'armée américaine qui prétend faire partie d'une unité spéciale et qui est persuadé de posséder des pouvoirs surnaturels.
L'Armée de Terre américaine expérimenterai en secret, une nouvelle manière de mener les guerres à travers le monde. Une armée dotée de pouvoirs sans équivalent psychique pourraient ainsi lire les pensées de l'ennemi, passer à travers les murs et même tuer une chèvre simplement en la regardant fixement. Lorsque le fondateur du programme, Bill Django (Jeff Bridges), vient à manquer, Cassady a pour mission de le retrouver.

Pour terminer, je tiens à préciser à l'ensemble de ses fans, que la chèvre sera belle et bien présente au casting du film.

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article

armanno 27/01/2010 14:54


UN georges clooney très engagé,qui a du prendre son pied a jouer ce film.Ca a l'air loufoque,j'irais voir!