Max et les Maximonstres de Spike Jonze - Nouvelles affiches du film

Publié le par Arnaud



Quelques jours seulement après avoir découvert Max et les Maximonstres [voir le trailer] au travers de quatre affiches représentant le jeune Max (Max Records) ainsi que les trois Maximonstres, Carol (James Gandolfini), Judith (Catherine O'Hara) et KW (Lauren Ambose) [voir l'article], Warner Bros a dévoilé aujourd'hui quatre nouveaux Maximonstres à poils, à plumes et en laine, que vous pouvez admirer par le biais d'affiches.

Le monde enchanté et mystérieux issu de l'univers pour enfant de Maurice Sendak adapté au cinéma par Spike Jonze lève le voile sur de nouveaux Maximonstres. On retrouve ainsi quatre nouvelles affiches promotionnelles nous présentant Ira (Forest Whitaker), Douglas, Alexander et Daniel le Taureau.


SYNOPSIS
Max est devenu un petit bonhomme de 8 ans dont le père est absent, la soeur peu présente et dont la mère, très occupée par son travail semble le laisser vivre seul... comme un grand. Le petit garçon semble de plus en plus affligé par cette vie triste et morose... Il décide alors d'embarquer sur son bateau imaginaire pour rejoindre un île où se trouvent les Maximonstres.


Prévu le 16 octobre prochain aux Etats-Unis, Max et les Maximonstres nous emportera dès le 16 décembre 2009 en France, sur une île décidément peuplé de biens étranges créatures.




Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article