Universal Pictures et JCDecaux font revivre Woodstock

Publié le par Arnaud



A l'occasion de la sortie le 23 septembre prochain du film événement Hôtel Woodstock distribué par Universal Pictures International France, le groupe français JCDecaux Innovate fait revivre l'ambiance hippie pendant une semaine à Paris.

Pour « découvrir comment tout a commencé » JCDecaux Innovate a décoré 35 mâts-drapeaux de la capitale. 4 200 marguerites fleurissent autour de l'affiche du film et symbolisent le célèbre festival qui a fêté ses 40 ans en août dernier.

Cette campagne publicitaire orchestré par KR Média sera visible du 16 au 23 septembre 2009 dans certaines rues de la capitale.

Onzième long métrage du réalisateur Ang Lee, Hôtel Woodstock regroupera à l'écran Emile Hirsch (Billy), Demetri Martin (Elliot), Liev Schreiber (Vilma) ou encore Eugene Levy (Max Yasgur).



SYNOPSIS

1969. Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay...

Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.



BANDE-ANNONCE (VOST FRANCAIS) - HOTEL WOODSTOCK

Publié dans BUSINESS

Commenter cet article