Le Petit Nicolas de Laurent Tirard - Making of

Publié le par Arnaud



Distribué par Wild Bunch sur 571 copies à travers toute la France, Le Petit Nicolas réalisé par Laurent Tirard à plutôt bien démarré sa carrière sur grand écran. Sur Paris et sa périphérie, l'adaptation de l'oeuvre de René Goscinny et Jean-Jacques Sempé a rassemblé pas moins de 41 384 spectateurs lors de son premier jour à l'affiche.

Avant de découvrir les nouvelles aventures du Petit Nicolas [bande-annonce] dans les salles obscures, vous pouvez à présent visionner un petit making of scindé en quatre parties et qui vous présentera notamment Sandrine Kiberlain (l'institutrice), Maxime Godart (Nicolas), Kad Merad et Valérie Lemercier (les parents de Nicolas).


SYNOPSIS
Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l’aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s’amuse bien, et il n’a pas du tout envie que cela change... Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s’occuperont plus de lui, et qu’ils finiront même par l’abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...


MAKING OF - LE PETIT NICOLAS - SANDRINE KIBERLAIN


MAKING OF - LE PETIT NICOLAS - MAXIME GODART

MAKING OF - LE PETIT NICOLAS - KAD MERAD

MAKING OF - LE PETIT NICOLAS - VALERIE LEMERCIER

Commenter cet article