Le Vilain - Deux trailers pour le film de Albert Dupontel

Publié le par Arnaud



Après Enfermés dehors (2006), Albert Dupontel revient à la réalisation en signant son cinquième long-métrage intitulé Le Vilain, un film toujours aussi enragé mais à l'humour plus fédérateur et grand public.

C'est Catherine Frot, l'une des actrices préférées des Français, qui donnera la réplique à Albert Dupontel dans cette comédie caustique et décalée, jusque dans sa campagne marketing.

L'actrice, vieillie de vingt-cinq ans par la magie du maquillage, incarnera Maniette, la mère du Vilain, une bigote en pleine crise existentielle âgée de 72 ans, dont le fiston, qu’elle n’a plus vu depuis vingt ans, est devenu un malfrat de haut vol.
Un jour, à l’issue d’un braquage qui tourne mal, le Vilain revient se planquer dans le pavillon de sa maman et découvre un environnement modeste qu’il exècre. Quand Maniette comprend qu’elle s’est trompée sur son fils, elle décide de reprendre en main son éducation pour le remettre sur de bons rails. L’histoire va alors basculer dans un affrontement psychologique familial, sur fond de rebondissements multiples et délirants.

Au-delà des personnages principaux, s’ajoutent des seconds rôles hauts en couleur, interprétés par Bernard Farcy (l’inspecteur Elliot), Bouli Lanners, Nicolas Marié, Christine Murillo ou encore Philippe Duquesne.

Le film produit pour 7 millions d'euros par Catherine Bozorgan, sera distribué en France par StudioCanal dès le 25 novembre prochain. En attendant, la bande-annonce définitive, découvrez les deux premiers teasers du film qui pourrait bien créer la surprise au box-office à sa sortie.

TEASER 01 (HD) - LE VILAIN

TEASER 02 (HD) - LE VILAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article