Les cinq premières minutes de La Princesse et la Grenouille

Publié le par Arnaud


Le prochain film estampillé Walt Disney, La Princesse et la Grenouille, se dévoile encore un peu plus aujourd'hui par le biais d'une très belle affiche bleutée regroupant l'ensemble des personnages du film. Mais l'on retiendra principalement la mise en ligne des cinq premières minutes de ce film d'animation, dont certains passages n'ont pas encore été finalisés.

Dans le décor de la magnifique ville de la Nouvelle-Orléans, imaginée par les créateurs de LA PETITE SIRENE et ALADDIN, LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE est la vision moderne d'un conte traditionnel, ou l'histoire d'une jolie jeune fille nommée Tiana (Anika Noni Rose dans la version originale), d'un prince-grenouille qui rêve désespérément de redevenir humain, et d'un baiser fatal qui va les entraîner dans une aventure aussi folle que drôle à travers les mystérieux bayous de la Louisiane.

LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE est le nouveau grand film d'animation des studios Disney. Le film est réalisé par John Musker et Ron Clements, sur une musique du compositeur oscarisé Randy Newman (MONSTRES ET CIE, CARS, TOY STORY).

Le film sortira en France le 27 janvier 2010.


CINQ PREMIERES MINUTES HQ (V.O) - LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE

Commenter cet article