Nouvelle affiche pour La Nostalgie de l'Ange réalisé par Peter Jackson

Publié le par Arnaud



Adapté au cinéma par le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, le best-seller d'Alice Sebold, La Nostalgie de l'Ange (The Lovely Bones) [VOIR LE TRAILER], se pare d'une toute nouvelle affiche.

Une jeune fille de 14 ans (Saoirse Ronan), violée puis assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille brisée par le chagrin,  le détective en charge de résoudre l'enquête et son meurtrier, qui poursuit inlassablement ses terribles et sanglants méfaits.

La Nostalgie de l'Ange, qui sortira en France le 27 janvier 2010, mettra en vedettes les acteurs Mark Whalberg, Rachel Weisz, Saoirse Ronan, Susan Sarandon, Stanley Tucci et Michael Imperioli.

Peter Jackson n'a décidément pas une seconde à lui. Le producteur de District 9, film de Science-fiction réalisé par de Neill Blomkamp, planche actuellement sur deux projets pharaoniques : les adaptations de Bilbo Le Hobbit, aux côtés de Guillermo Del Toro, ainsi que sur Le Secret de la Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge, deux aventures du reporter Tintin, dont il partagera la réalisation avec Steven Spielberg (un film chacun).

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article

armanno 27/01/2010 14:51


je ne sais quoi penser,je suis dubitatif...