Planète 51 - Neuf affiches Personnages + Nouveau trailer VF

Publié le par Arnaud



Aujourd'hui, Planète 51 [VOIR LE TRAILER], fait le plein de nouvelles images, avec pas moins de neuf nouvelles affiches représentant les principaux personnages de ce film d'animation réalisé par Jorge Blanco. Et afin d'être le plus complet possible, vous pouvez également retrouvez à la fin de l'article, un second trailer en version française.

Le pitch...
Tout est normal sur la planète 51. Le ciel est bleu, les habitants sont vert pomme et tout y est rond. Dans les salles de cinéma "L'attaque de l'humain" fait un carton. Au journal télévisé, les journalistes répètent en agitant leurs huit doigts que l'humain est un monstre extragalactique, une créature même pas verte qui rêve de les envahir.

Lorsque Chuck, un astronaute aussi futé qu'une huître, déboule de sa fusée pour planter le drapeau américain comme si toutes les caméras du système solaire étaient braquées sur lui, la Planète 51 bascule alors dans la terreur. L'armée débarque alors avec ses tanks (ronds), ses hélicoptères (ronds), ses jeeps (définitivement rondes) pour capturer le "monstre" (nettement moins rond).

Dans sa version originale, le casting vocal sera composé de Dwayne Johnson (Chuck), Jessica Biel (Neera), Seann William Scott (Skiff), Gary Oldman (General Grawl), John Cleese (Professeur Kipple) et de Justin Long (Lem).

En France, Planète 51, qui sera distribué par TFM Distribution, sortira sur les écrans le 10 février 2010.

CHUCK BAKER
Au premier abord, Chuck semble être un véritable homme d'action... Tout dans son apparence, son sourire, son charme naturel le laisse croire... Mais, au fond, il est un peu idiot. Il est l'éternel Casanova, un héros pour des millions de gens, élu le 37ème homme le plus sexy de la Terre...
Chuck va faire tout ce qu'il peut pour se prouver qu'il possède toutes les qualités d'un bon astronaute. Mais ce qui lui manque vraiment, c'est l'étoffe des héros !

LEM
Lem est un adolescent modèle. Il ne manque jamais un cours, n'est jamais en retard, et n'a jamais été convoqué dans le bureau du principal. Bien qu'un peu coincé, il est plutôt mignon pour quelqu'un qui a la peau verte, et il fait toujours ce qu'on attend de lui.
Cependant, petit à petit, au contact de Chuck, il va apprendre que dans la vie, il faut parfois savoir prendre des risques.

SKIFF
C'est le meilleur ami de Lem. Skiff est un peu bizarre, paranoïaque, toujours persuadé que le gouvernement raconte des mensonges et cache la vérité sur l'existence réelle des aliens. Il est désespérément à la recherche de quelqu'un qui le comprenne et l'aime. Quand il rencontrera Rover, il trouvera en lui un véritable ami et un compagnon de jeu idéal.

NEERA
Jolie adolescente au caractère bien trempé, Neera déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, surtout lorsque cela concerne ses petits amis. Elle est partagée entre son ardent désir d'être une rebelle et les sentiments qu'elle a pour Lem.
Elle va découvrir que sa vertu et son courage latents ne demandent qu'à se révéler !

GENERAL GRAWL
Costaud, volontaire et intimidant, le général Grawl, est un "homme" de de pouvoir sur la Planète 51. En tant que commandant en chef de l'armée, son rôle est de protéger la planète des invasions extraterrestres. Il serait prêt à mourir au combat, mais est-il vraiment préparé à affronter Chuck ?

PROFESSEUR KIPPLE
Brillant savant, le professeur n'en est pas moins chauve et deux fois plus petit que la moyenne des habitants de la planète 51.
C'est une sorte d'Einstein, très fier de posséder le plus gros cerveau de la planète. Il insiste pour que Chuck soit capturé vivant afin de pouvoir étudier cet "alien" lors de ses expériences scientifiques.
Mais son but inavoué est bien différent : posséder les 2 plus gros cerveaux de la planète : celui de "l'alien" et le sien !

ECKLE
Nourrir une passion pour les bandes dessinées, les films de science fiction, les monstres et les aliens est très ordinaire pour un habitant de la Planète 51. Mais quand on n'a que 6 ans comme le jeune Eckle, on risque de voir régulièrement votre mère vous tirer par les antennes hors du cinéma local.

ROVER
Rover est conçu pour parcourir les terrains inter-galactiques. Sa mission est d'explorer les planètes inconnues, les photographier et y ramasser des échantillons "aliens".
Une fois que vous avez gagné la confiance de cet adorable robot, qui aime par dessus tout se faire chatouiller, vous aurez un ami pour la vie.


BANDE-ANNONCE 02 (VF) - PLANETE 51

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article