THE PRIVATE LIVES OF PIPPA LEE AU 35E FESTIVAL AMERICAIN DE DEAUVILLE

Publié le par Arnaud


L'adaptation au cinéma du roman best-seller The Private Lives of Pippa Lee, de Rebecca Miller est sorti dans les salles britanniques il y a quelques jours. L'occasion pour moi de vous faire découvrir de nouvelles affiches du film écrit et réalisé par la romancière après The Ballad of Jack and Rose sorti sur les écrans en 2006.

Produit par Brad Pitt, Rebecca Miller réunit un casting prestigieux autour d'un film témoignant de la grande vitalité du cinéma indépendant américain : Robin Wright Penn, Julianne Moore, Winona Ryder, Monica Bellucci, Maria Bello et Keanu Reeves sont au casting de ce long métrage dramatique.


SYNOPSIS
Pippa semble une femme comblée par la vie. Mais elle réalise brusquement que cette vie a priori si stable commence à s'effriter. Lassée par les sempiternels réveils banlieusards et par le persistant vrombissement des tondeuses à gazon, Pippa en vient à se demander comment elle en est arrivée là. Jeunesse bouillonnante, rencontres inattendues, liaisons et trahisons : Pippa tente de trouver des réponses à ses questions, et d'échapper à cette menaçante « sécurité du mariage ».


En attendant la sortie du film en France qui a été repoussé au 04 novembre 2009 par le distributeur Bac Films, je vous invite à découvrir les premières images à travers sa bande-annonce en suivant ce lien.

Grosse actualité autour de The Private Lives of Pippa Lee, qui sera par ailleurs présent à Deauville en septembre prochain dans le cadre de la Sélection Officielle du 35e Festival du Cinéma Américain de Deauville, qui aura lieu cette année du 04 au 13 septembre 2009.


Article lié à l'actualité :

JEAN-PIERRE JEUNET PRESIDERA LE 35E FESTIVAL AMERICAIN DE DEAUVILLE

Commenter cet article