Trois nouvelles affiches pour 2012 de Roland Emmerich

Publié le par Arnaud

Sony Pictures Releasing a dévoilé sur la toile de nouvelles affiches pour le prochain film catastrophe de Roland Emmerich, 2012. Le réalisateur nous invite a assister à la fin du monde d'une manière des plus apocalyptique.

C'est donc l'occasion toute trouvé de (re)voir les deux trailers du film, histoire d'en savoir un peu plus sur ce que nous as concocté Roland Emmerich. Ce qui est sûr, c'est qu'il a décider de nous projeter en 2012, année à laquelle, le calendrier Maya a programmé la fin de l'humanité. Que c'est réjouissant !


Dans les premiers rôles de ce film catastrophe, on retrouvera John Cusack, Amanda Peet, Thandie Newton, Oliver Platt, Danny Glover ou encore Woody Harrelson.


Jamais une date n'avait été aussi importante pour de nombreuses cultures, religions, scientifiques et gouvernements. "2012" raconte l'héroïque bataille d'un groupe de survivants à la suite d'un cataclysme planétaire...


C'est par la France que la fin du monde commencera ! Parce qu'il faut bien être premier quelque part, c'est donc avec un peu d'avance que nous pourrons découvrir le film dans les cinémas. Prévenez tous vos amis, l'apocalypse c'est pour le 11 novembre 2009.

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article

armanno 27/01/2010 14:55


J'ai adoré,roland ,continue à nous emoustiller de tes effets speciaux,dont tu as le secret!