STEVE RUBIN REJOINT EUROPACORP

Publié le par Arnaud

Europacorp a annoncé aujourd'hui la création d'une Direction du Marketing International dont le but sera de mieux accompagner chaque distributeur dans le lancement des films Europacorp sur son territoire en adaptant et déployant au niveau local la stratégie marketing internationale conçue en France.

Successivement Directeur Général de Warner Bros France, puis Directeur Général d'UGC-FOX Distribution (UFD), Steve Rubin, quitte ses fonctions de Directeur du développement international chez Talent Group, régie publicitaire spécialisée dans le cinéma, pour rejoindre le groupe Europacorp.

Ce nouveau service entièrement dédié aux distributeurs s'inscrit dans la statégie du Groupe d'accélérer son développement à l'international.

Les succès récents des films Le Transporteur 3 (plus de 101.3 millions de dollars) et Taken (218 millions de dollars pour le moment) au box-office dans le monde, ont ainsi confirmé la capacité d'Europacorp à produire et distribuer des films à fort potentiel sur ces marchés.

Publié dans BUSINESS

Commenter cet article